Les résultats du week-end pour la Coupe Régionale MuayThaï / Kickboxing :

Enzo MALAGRIMO pour son premier combat réalise une belle performance. Léger manque de condition physique qui ne lui permettra pas de s’exprimer comme il sais le faire à la salle mais il réussi a finir son combat nous montrant un gros mental. Défaite aux points pour Enzo qui reviendra plus fort pour le championnat.

Lorris CATALANOTTO prend sa revanche sur un adversaire qu’il connait et réussi à boxer intelligemment. Belle évolution pour Lorris qui s’est bien affuté depuis quelque temps et travaille son physique sans relâche. Lorris Gagne sa Demi Finale aux points.

Guillaume OLIVEIRA pour sa demi finale boxe en explosivité tout en déplacement. Il surpasse son adversaire en puissance, débit et condition, le faisant même compter dans la 3ème Reprise. Victoire aux points pour Guillaume qui s’est blessé au tendon d’achille. Malgré une volonté de fer, les coachs ne préfèrent pas lui laisser faire la finale. Guillaume se soignera plus rapidement et pourra viser un objectif plus important, le Championnat. (Finaliste de la Coupe)

Lorris CATALANOTTO pour sa finale rencontre Matthan un boxeur puissant venu s’entrainer à la TTB durant l’été. Lorris et son adversaire se connaissent bien. Lorris ne se laisse pas surprendre par sa puissance dans le premier round et réussi à le boxer avec de bonne phases de corps a corps laissant son adversaire se fatiguer. Malgré le débit et le nombre de touches plus importantes de Lorris dans le second et le 3ème Round, Matthan est déclaré vainqueur. Résultat discutable mais très belle finale des deux boxeurs. (Finaliste de la Coupe)

Dylan PRETRE à faim de victoire et débute très fort son premier round. Beaucoup de débit et de puissance. Dylan est à l’aise mais la malchance fait qu’il s’accroche le pied dans la bâche du ring lors d’un déplacement. Il poursuit de plus belle et fini son premier round dominant largement son adversaire. Retour dans le coin et le verdict tombe assez rapidement. Luxation de l’orteil et Intervention très efficace du médecin qui lui replace immédiatement. Malgré son envie de poursuivre le combat, les coachs préfèrent arrêter afin de ne pas aggraver la blessure. Dylan reviendra prendre sa victoire lors du championnat. (Finaliste de la Coupe)

Marwan ZARROUK motivé et bien préparé n’a pu s’exprimer en assaut par manque d’adversaire et forfait de dernière minute. Espérant plus de participants pour le championnat. En attendant on continue de se préparer et de progresser pour la suite. (Vainqueur de la Coupe)

De très beaux combats et de belles choses montrées sur le ring ce week-end par nos boxeurs.
Bravo à eux et Merci à tous les supporters et au staff d’encadrants venus préparer et soutenir les Athlètes de la TTB.
Prochain objectif les championnats MuayThaï en Décembre.