Nous avons pu le voir dernièrement dans le coin de Moktar BENKACI en Moldavie, et à la préparation des compétiteurs de la Team, Lorris est un élément fort de la TTB qui fait preuve d’altruisme, qui n’hésite pas à donner de son temps et à partager avec les autres. Mais il reste avant tout un combattant en pleine évolution aussi bien sur le plan physique que technique.

C’était pour une Belle face au pensionnaire du MuayThai MARTIGUES Gael DONZEL que Lorris était présent sur le ring de la STARS NIGHT ce Samedi 23 Février.
Un premier combat perdu, puis une revanche remportée en Octobre pour la Coupe PACA Muaythai. Lorris est bien déterminer à montrer de quoi il est capable.
Les deux Nakmuays ont eu la chance de pouvoir se départager lors d’une magnifique soirée qu’es la STARS NIGHT organisé par Mohamed AMARA.
Arrivée en Limousine, Tapis rouge, et pour finir une salle comble dans une ambiance de folie. Que rêver de mieux pour faire son premier combat sans protection ??

Bien préparé physiquement, il a à cœur de performer devant ceux qu’il accompagne habituellement en compétition.
Une entrée sur « Highway To Hell », un message clair qui reflète son état d’esprit. Et cela ne se fait pas attendre.

Dès les premiers échanges Lorris s’impose en patron conservant le centre du ring. Il est à l’initiative de toutes les attaques, de puissante combinaison de poing suivi intelligemment ses jambes allégées de toutes protections. Fin du premier Round, Lorris mène largement.
Dans le second round son adversaire réussi à toucher à de multiple reprise en genoux au corps. Malgré cela, Lorris ne veut rien laisser paraître, toutefois on ressent la baisse de rythme dans sa boxe. Une fin de deuxième round moins intense.

La minute de repos lui suffira pour récupérer. Son adversaire impose un gros rythme sur les premières secondes de ce dernier round mais Lorris se déplace et travaille crescendo pour finir plus fort.
Fin du combat, l’arbitre lève la main de Lorris qui est déclaré vainqueur. Une bien belle prestation qui à su ravir les spectateurs lors de cette soirée.

Lorris Remporte la Belle au point. Une très belle prestation pour son premier combat sans protections.

Prochaine échéance en Avril pour Lorris qui remontera sur le ring en Corse pour poursuivre sur sa lancée.
Nous lui souhaitons de se faire plaisir et nous régaler une fois de plus. Bravo à lui !!

©Photo Daniel CIGLIANO