Un stage qui enflamme le Budokan.
La TTB accueillait, ce premier weekend de décembre, la légende française du pied poing Jérôme « Geronimo » LE BANNER multiple champion du monde en K-1 et Muaythai, accompagné de sa fille Victoria.
Un évènement de taille pour tous les aficionados des sports de contact pieds/poings car à 49 ans JLB n’a toujours pas raccroché les gants et affiche un physique incroyable. Avec ses 120Kg de muscles pour 1m93, le Champion n’a rien à envier aux plus jeunes et se présente clairement comme un exemple de longévité.
Une collecte record, preuve que les boxeurs ont un grand coeur.
Notre stage était proposé Gratuitement, en contrepartie les participants avaient la possibilité de participer à une collecte afin que l’association istréenne de solidarité « Istres Solidarité » puisse composer les colis de Noël et apporter du bonheur aux enfants en cette période de fête.
Il s’agissait du deuxième évènement de la sorte organisé par le club. le premier était en 2018 nous avions reçu SOMRAK, l’immense Star Thaïlandaise.
Une collecte record fut réalisée pour l’occasion au plus grand plaisir du président et des bénévoles d’Istres Solidarité présents.
Un très beau cadeau de Noel en avance pour tous les boxeurs du club et de la région.
Ce ne sont pas moins d’une centaine de participants venus des quatre coins de la région qui ont eu le privilège de partager le temps d’un entrainement les techniques de cet athlète hors norme qui a marqué l’histoire notre sport. Un homme au grand cœur et très accessible qui a su rester disponible et échanger tout au long du stage avec nous. Une démonstration de puissance et de vitesse qui a su ravir tous les participants.
Une centaine de participant on eu la chance de partager un stage de qualité avec la légende française du pied/poing Jérôme LE BANNER.
C’est un réel plaisir de pouvoir en cette période compliqué de pouvoir à nouveau organiser un évènement de la sorte. Chacun a joué le jeux et la collecte fut très satisfaisante, preuve que les boxeurs ont grand cœur. Merci à tous les participant et plus particulièrement Julien GILLES de WatMuaythai, la FFKMDA et la ville d’Istres de nous avoir permis d’organiser ce stage.
J’espère sincèrement pouvoir continuer de permettre aux boxeurs passionnés de rencontrer leurs idoles.
Un dossier Photo sera très prochainement disponible dans notre rubrique Photo