Un très gros défi toujours sur le circuit des pays de l’Est

Le Vendredi 6 Mars 2020, c’est à Prague, en République Tchèque que

Moktar reste invaincu depuis 2016 Une Neuvième Victoire d’affilé

Moktar BENKACI, accompagné de coach Lorris, affrontait son plus coriace adversaire jusqu’à présent, le valeureux Tomas DEAK. Excellent combattant slovaque sur une série de 6 Victoires consécutives, Tomas est détenteur de deux ceintures de prestigieuses organisations que sont la Fight Night Global en 2018 ainsi que de l’Oktagone MMA en 2019.

Moktar lui aussi, était sur une impressionnante série de 9 Victoires consécutives « dont 6 Par KO » (6 En MMA et 3 En K1). Son dernier combat s’étant conclu avant la limite lors de la NDC (Nuit Des Champions) en Novembre dernier à Marseille. Malgré cela Moktar ne partait pas favori affichant un pronostic de victoire de seulement 8% face à cet adversaire.

Cette fois-ci c’est à l’occasion de la deuxième édition du IAF 2 (I AM FIGHTER 2) que notre champion était de sortie en CO-MAIN EVENT.

Magnifique salle, un plateau relevé, une chose est sure le public est venu voir du spectacle et ils ont été servi.

Moktar « se démet » l’épaule dans le premier Round Mais réussi à la remettre immédiatement pendant le combat

Moktar à su être meilleur et rentrer immédiatement dans le combat s’imposant par sa puissance en contre. Plus mobile, moktar fait preuve d’une intelligence de combat et touche très dur son adversaire à chaque frappe. Dans le premier round, lors d’une emmenée au sol, Moktar se démet l’épaule mais arrive immédiatement à la remettre ne montrant aucun signe de douleur. Durant tout le combat Moktar a su se servir de ses armes telles que le corps à corps plaçant de superbes genoux et coudes, le visage en sang, tomas continuera d’avancer du début a la fin du combat.

Combat intense et spectaculaire qui à su ravir le public. Moktar Franchi une marche qui le rapproche un peu plus de la porte des plus grosses organisations telles que l’UFC ou encore le Bellator. A l’aube de la législation du MMA en france il est déjà sûr et certain que de très belles opportunités vont se présenter pour lui.


Nous avons une fois de plus été témoins d’une évolution dans la boxe de notre champion qui inscrit sa place dans le top mondial.

Une réclamation qui confirme

Malgré une réclamation de son adversaire, le conseil décisionnaire de l’IAF à confirmé la décision initiale et a de ce fait validé la victoire de Moktar. Une Neuvième victoire d’affilé dont six en MMA, Moktar reste invaincu depuis 2016.

Félicitations à notre champion pour cette superbe performance. La vidéo du combat se trouve ci-dessous pour ceux qui ne l’ont pas encore vue. Avec un bonus spécial en fin de vidéo qui vaut de l’or. Lorris qui a sorti sa plus belle casquette d’interprète anglo-kabyle, un pur régal.