C’est en UKRAINE, sous la neige que « Le Kabyle de la TTB » boxait ce weekend du 16 Décembre 2018. Il s’agissait d’un combat de MMA dans l’organisation du WWFC(World Warriors Fighting Championship). Moktar rencontrait Ruslan KAZHMURZAEV un Ukrainien qui restait sur une série de victoire dans l’organisation du WWFC. C’était sans compter sur la venue de notre champion.

Accompagné de Lorris CATTALANOTTO dans son coin, Le Kabyle effectue un premier round intelligent, il ne se jette pas et prend ses points en analysant le timing de la dangereuse droite de l’Ukrainien. La deuxième moitié du premier round est plus intense, et Moktar commence à bien toucher son adversaire. Avec une parfaite aisance il se permet même un travail incisif en clinch.

Dans le Deuxième Round, il monte encore d’un cran la pression et débute un travail efficace en anglaise. Une droite vient percuter le visage de son opposant qui vacille, ce qui permet à Moktar d’effectuer une grosse accélération en poing qui se conclura par un crochet au Foie. Ruslan s’effondre le souffle coupé, Moktar poursuit son ascension et signe une nouvelle Victoire par KO au 2ème Round. Encore un cran de franchi pour notre champion qui reste invaincu cette saison et signe sa troisième victoire consécutive en à peine un mois et demi. Félicitation Champion et Bravo à Lorris qui l’a bien préparé et coaché pour ce fight.

https://www.youtube.com/watch?v=siYyIfEf7cw