Et si la saison 2016/2017 était celle de Moktar BENKACI (12/6 – Team Duca/Thai Boxing Istres) ?
En effet, après son formidable succès sur KO face à Vadim Malygin au M-1, le français a tapé dans l`œil de l`organisation qui vient de lui faire signer un contrat de 3 combats. L`objectif final est clair et limpide pour Moktar : COMBATTRE POUR LE TITRE.

Dans un premier temps, il faudra se dépêtrer des pattes d`Alexey Naumov (12/4), un jeune russe loin d`être un enfant de chœur et qui n`aura clairement pas envie de faciliter la tâche de notre champion. Les deux hommes vont en découdre le 18 novembre prochain, à Moscou.

Moktar s`est exprimé sur le sujet : «Les amis voilà je signe pour l`organisation russe (M1 Global) je suis très fier que tous les sacrifices que je fais payent je passe aux choses sérieuses j`ai un objectif très clair aller prendre la ceinture !! Un jour je le dirai je l`ai fait !!! Merci à toutes les personnes qui m`ont aidé tout le long de ma carrière.»

La Team Thai Boxing Istres va faire au mieux afin que, tout comme l`été dernier, sa prochaine échéance se conclue par un succès avec la manière.
Chok Dee Moktar.