Pour sa toute première expérience en assaut, Ianis SUBLIME réussit à placer ses techniques pieds / poings  intelligemment et surtout de beaux genoux efficaces. Son adversaire n’arrive pas à gérer sa puissance et perd 2 points pour coups trop appuyés. Il faut rappeler que les assauts techniques privilégient la technique et le débit à la puissance. Ianis gagne son premier assaut et en tire une belle première expérience.

C’est au tour de Lorena ORCERA de monter sur le ring pour effectuer sa Demi-Finale. Durant ces trois rounds Lorena prend l’ascendant psychologique et surtout physique sur son adversaire lui infligeant de sérieux dégâts en poings et lowkick. Lorena martèle la jambe avant de son adversaire et en profite pour frapper fort avec ses poings comme à son habitude. Son adversaire se fait compter 2 fois. Les trois rounds se déroulent de la même manière, Lorena s’impose largement, sans blessure et gagne sa place en Finale.

Hélas pour Lorris CATALANOTTO c’est un tout autre scénario. Très bien préparé depuis son dernier combat en Décembre. Lorris n’aura malheureusement pas le temps d’exprimer sa boxe. En effet dès les premiers échanges un coup de genou au visage viendra surprendre Lorris qui se relève mais ne pourra pas totalement récupérer avant le compte de 10. Lorris reviendra plus fort et déterminé. Rassurez-vous, aucune blessure pour notre boxeur.

2 Nouveaux Champions Régionaux K1 Pour la TTB Istres

Sur le tatami c’est à nouveau au tour de Ianis SUBLIME de disputer sa demi-finale. Son adversaire, plus grand et plus expérimenté que lui boxe bien à distance, et au corps à corps touche Ianis avec ses genoux. Malgré ses efforts, la différence de pointage est trop grande. Ianis perd donc sa demi-finale. Mais il en gardera de très bon souvenirs pour sa première compétition sous les couleurs de la TTB.

Lucille GUILLE  franchit les cordes, bien déterminée à nous montrer son évolution technique. Un premier round très actif de part et d’autre, Lucille utilise intelligemment ses genoux mais son adversaire effectue un important pressing en poings. La minute de repos parait seulement quelques secondes et Lucille doit déjà y retourner sans avoir récupéré du round précédent. Les poings de Lucille deviennent lourds et la garde descend petit à petit. Lucille maintient ses attaques en poings suivis de très beaux genoux qui touchent son adversaire mais trop rares pour prendre l’ascendant aux points. Le troisième round comme le second ne permettra pas à Lucille de gagner son combat, elle perd donc aux points. Un travail sur le cardio permettra à Lucille de mieux s’exprimer sur ses prochaines échéances. On poursuit le travail pour toujours atteindre ses objectifs.

Lorena ORCERA remonte sur le ring pour la seconde fois de la journée pour effectuer la finale face à une adversaire qu’elle connaît déjà. En effet Lorena l’avais déjà rencontré l’an passé lors du championnat K1 et avait remporté le combat. C’est donc une revanche pour son adversaire. Lorena ne prend pour autant pas ce combat à la légère et impose immédiatement un gros débit dès les premières secondes.  Lorena a cassé la marche arrière et avance sans cesse sur son adversaire en effectuant un gros travail en poing,s genoux et lowkick qui trouvent leur cible à plusieurs reprises. Un second round comme le premier où Lorena fait preuve d’un cardio hors norme et maintient une pression de dingue. Lorena ne relâche pas la pression malgré les deux premiers rounds gagnés haut la main et ira jusqu’au bout du combat en marche avant avec la rage de vaincre. Félicitation à Lorena qui devient Championne PACA K1 et décroche à nouveau une place pour les championnats de France.

Dylan PRETRE gagne également de son coté sa place pour les Championnats de France Combat pour cause de forfait de son adversaire.

Encore une fois, Félicitations à tous et Merci à toute l’équipe venu soutenir les copains de club. C’est toujours un plaisir de partager ces moments avec vous.